Action Alerts

Ayez toujours une longueur d’avance !

Maximisez la performance des utilisateurs en les informant en temps réel, sous forme de notifications, de l’évolution du contexte suite à la détection d’informations à forte valeur ajoutée ou à forte criticité, en provenance de sources internes et externes.

Les ActionAlerts sont définies en fonction de la disponibilité des données et des cas d’usages souhaités par les clients. Les utilisateurs disposent ainsi d’une variété d’alertes, déclenchées par l’apparition d’une partie de l’information ou par la combinaison de plusieurs informations.

Par exemple, une alerte peut être générée dans les cas suivants :

– Le moteur sémantique détecte le nom d’un concurrent, lorsque celui-ci est cité dans un e-mail provenant d’un décideur, lors du traitement d’une opportunité commerciale

– Une combinaison de facteurs indiquant le départ d’un client, comme une baisse dans l’usage d’un produit, l’absence de réponse aux e-mails, ou l’annulation fréquente de rendez-vous.

– Un contact important a changé de position et ne travaille plus pour la société en question

– Un client a un nombre croissant de tickets de support

Chaque alerte ou combinaison d’alertes est envoyée aux utilisateurs de différentes façons, en fonction de leurs besoins et des préférences qu’ils ont définies (fil XML/RSS, e-mail, formats visuels divers).