CustomerMatrix devient OppScience suite à son acquisition par le Groupe MedTech le 20 décembre 2017. Les deux offres de CustomerMatrix que constituaient la plateforme d’enrichissement des CRM et l’offre d’Enterprise Search sont fusionnées en une seule et même suite logiciel permettant la valorisation de bout en bout des données nécessaire à l’entreprise, qu’elles soient gérées directement par l’entreprise ou à travers des fournisseurs professionnels de données.

 

La solution bee4sense Information Insight issue de cette fusion valorise les données dans de multiples contextes tels que la gestion de la relation client, la gestion des relations de personnes, la gestion des catalogues produits, …

 

Pour plus de détails des solutions business apportées par bee4sense, visitez notre rubriques Solution business.

 

Notre solution de valorisation de la donnée s’adresse ainsi aux entreprises confrontées au challenge de l’exploitation rationalisée de leurs propres données ou des données structurées et non structurées auxquelles elles sont déjà connectées.

 

A propos de MedTech

Le Groupe MedTech opère, depuis plus de 20 ans, dans le domaine des technologies de l’information avec aujourd’hui 4 grandes catégories d’offre : Infrastructures matérielles, édition de logiciels de gestion et Data Intelligence, Télécommunications, solutions de paiement (chèques et cartes). Le groupe a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires consolidé de plus de €100m.

 

Après le rachat d’Aexis en 2016, cette reprise s’inscrit dans la poursuite du groupe MedTech de son projet de développement industriel autour des solutions de Business Intelligence, et ainsi du traitement de la Data et de son exploitation intelligente.