News & événements

Nous avons le plaisir de vous annoncer que CustomerMatrix Enterprise Search devient bee4sense Information Insight Platform suite à son acquisition par le Groupe MedTech le 20 décembre 2017.

Le Groupe MedTech opère, depuis plus de 20 ans, dans le domaine des technologies de l’information avec aujourd’hui 4 grandes catégories d’offre : Infrastructures matérielles, édition de logiciels de gestion et Data Intelligence, Télécommunications, solutions de paiement (chèques et cartes). Le groupe a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires consolidé de plus de €100m.

Après le rachat d’Aexis en 2016, cette reprise s’inscrit dans la poursuite du Groupe MedTech de son projet de développement industriel autour des solutions de Business Intelligence, et ainsi du traitement de la Data et de son exploitation intelligente.

Notre solution de valorisation de la donnée s’adresse ainsi aux entreprises confrontées au challenge de l’exploitation rationalisée de leurs propres données ou des données structurées et non structurées auxquelles elles sont déjà connectées.

L’offre logicielle sera étendue techniquement et fonctionnellement dans les prochains mois pour répondre aux enjeux de valorisation de l’information auxquels sont confrontées les entreprises. Les synergies avec le groupe seront utilisées pour accompagner les clients dans l’exploitation plus poussée des fonctionnalités disponibles dans cette solution, dans leur mise en œuvre et dans leur exploitation.