La démarche EL²TP

La méthodologie EL²TP (Extract, Load and Learn, Transform, Publish) est la démarche permettant la mise en œuvre itérative de la solution. Elle vise à extraire de la valeur très rapidement de la plateforme et d’accroître celle-ci dans le temps de manière agile.

Cette méthodologie est la seule permettant  d’adapter les cas d’usages implémentés aux contraintes de la donnée et de tirer partie  très rapidement des premières mises en œuvre pour enrichir l’expérience utilisateurs.

EXTRACT

InfoHub

Intégrer l’information interne ou externe quel qu’en soit le format, la localisation ou l’application d’origine, quelle soit structurée ou non structurée

LOAD

InfoStore

Stocker les données brutes sans schéma préalable pour permettre un enrichissement asynchrone et de multiples cas d’usage à partir d’une même extraction.

PUBLISH

SaraPublisher

Publier les informations à travers des vues 360 des alertes contextuelles aux utilisateurs répondant aux cas d’usage en tirant parti de l’API SARA

TRANSFORM

SenseBuilder™

Enrichir l’information pour ajouter les dimensions nécessaires à l’implémentation des cas d’usage.

Sur la base des données enrichies, découvrir des caractéristiques pour générer des recommandations créatrices de valeur.

Tirer parti de l’usage et des notations des utilisateurs pour accroitre la pertinence.

KnowledgeGraph

LEARN