Nos points forts

Nos connecteurs, Infostore et SenseBuilder nous permettent de fonctionner en mode EL²TP plutôt qu’ETL, ce qui présente les avantages suivants :

– Indexation incrémentale, mise à jour de l’index en temps quasi réel (enrichissement asynchrone), prise en compte de la vie des données dans leur système source.

– Changement des règles d’enrichissement, capacité de déployer de nouveaux cas d’utilisation de manière très rapide.

bee4sense Information Insight

Agrégation de l’ensemble des données

Connexion à l’ensemble des sources de données internes ou externes de l’entreprise, afin d’en extraire l’information pertinente.

Gestion sécurisée des données

Prise en compte de l’ensemble des formats de données, structurées et non structurées, tout en conservant les règles de sécurité des applications sources.

Orchestration d’enrichissements

Création de valeur à partir des données enrichies, dès leur collecte en mode synchrone ou au fil de l’eau en mode asynchrone.

Intelligence artificielle

Valorisation des données par le biais d’algorithmes d’Intelligence Artificielle (Machine Learning et Traitement Automatique du Langage) permettant d’en extraire la valeur.

Graphe de relation

Gestion des relations entre entités favorisant la découverte de liens.

Notifications et alertes

Push proactif de notifications et d’alertes permettant à l’utilisateur d’être toujours informé dans les délais les plus brefs.

Flexibilité 

La souplesse de notre plateforme garantit une intégration itérative à n’importe quelle étape du traitement des données.