News & événements

oppScience continu d’opérer pendant le confinement

Face à cette période difficile de crise sanitaire et de confinement que nous traversons, oppScience a fermé ses bureaux et continu d’opérer efficacement à distance avec les collaborateurs et les clients au travers des outils collaboratifs mis à disposition. Auprès d’une équipe motivée et investie, nous nous assurons de suivre les bonnes pratiques du télétravail afin de continuer d’accompagner nos clients et partenaires dans les meilleures conditions possibles.

Afin de maintenir les liens sociaux au milieu de cette situation irrégulière, les équipes oppScience se réunissent tous les jours en vidéoconférence pour partager un moment social et créer une ambiance qui nous aide à démarrer nos journées ensemble, plus forts

Nos clients, qui regroupent des entreprises de services et industrie, se mobilisent aujourd’hui plus que jamais pour lutter contre la propagation du COVID-19 et nous remercions :

  • Schneider Electric qui produit des respirateurs électriques :

https://www.industrie-techno.com/article/contre-le-covid-19-air-liquide-psa-schneider-electric-et-valeo-produiront-10-000-respirateurs-d-ici-mi-mai.60001

  • Tereos qui mobilise son appareil agro-industriel contre le COVID-19 :

https://www.rse-magazine.com/Tereos-ou-comment-l-agro-industrie-se-mobilise-contre-le-Covid-19_a3731.html

  • Decathlon qui réserve des masques de plongée aux soignants :

https://sciencepost.fr/covid-19-decathlon-reserve-desormais-ses-masques-de-plongee-aux-soignants/

Soyons solidaires pendant cette épreuve. Restons chez nous et respectons les directives gouvernementales. En espérant que cette pandémie mondiale soit bientôt finie.

Pour plus d’informations concernant le COVID-19, rendez-vous sur la page https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *